La prospection, c’est le pilier de la guerre
commerciale, le tremplin pour la gloire, le levier du gain. Qu’on s’adresse à une clientèle
professionnelle ou à des particuliers, il faut cibler ses contacts et trouver
le bon message pour s’adresser à eux et les toucher.
Moins exotique, mais aussi moins chaotique que
le pigeon voyageur, le mailing et le publipostage, dans la mesure où ils sont
confiés à un prestataire expert en la matière, restent une technique
prospective à fort retour sur investissement.
Spécialiste des campagnes de marketing direct,
SIMCOM sait vous positionner quand il faut là où il faut, il met à votre
disposition un fichier client B to B ou B to C, en location ou en vente,
actualisable dans le temps, et étudie avec vous une stratégie de campagne
pertinente et enrichissante.
Prenant part ou non (selon vos attentes et vos
besoins) à la rédaction du message et à la conception du mailing, il vous
garanti un routage optimal, et des résultats sonnants et (pas) trébuchants.
N’hésitez pas à chiffrer et à simuler votre mailing : avec SIMCOM, calculer votre devis en ligne, c’est simple, c’est rapide et c’est gratuit.
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