lundi 28 octobre 2013
La lingerie se vend désormais à la maison
La vente a domicile ne se résume plus aujourd'hui uniquement à la vente de tupperwares. La vente à domicile de lingerie et de prêt à porter a véritablement le vent en poupe.
Les réunions de vente à domicile se multiplient, comme leur nombre de vendeurs et produits. Qui sont les vendeuses à domicile indépendantes ? Fleuristes, commerciales, responsables de magasin, professeurs, il n'y a pas u profil identique pou devenir vdi.
Pour arrondir les fins de mois, ces femmes choisissent d'organiser des réunions de vente à domicile pendant leur temps libre. Acheter en toute simplicité avec convivialité Les réunions de vente à domicile trouvent un public de plus en plus jeune. Situé entre l'achat sur le web et en magasin, l'achat à domicile est apprécié pour sa grande convivialité. Certaines clientes se laissent ainsi convaincre de passer de l'autre côté.
Elles deviennent ainsi hôtesses dans un premier temps puis passent vdi grâce à des formations de vente à domicile délivrées par les ambassadrices de la marque choisie. Vdi lingerie : Un complément de revenu et une flexibilité de travail L'attrat des femmes pour ce p de poste est motivé par divers facteurs :
La première motivation est financière. En effet beaucoup de vendeuses y voient un complément de revenu en plus de leu revenu principal. A force de cumuler les réunions, l'activité peut en effet rapporter gros. La salaire n'est pas fixe mais les vendeuses touchent des commissions plus ou moins élevées en fonction des ventes.
La deuxième raison de cet engouement reste le côté très pratique de la chose. En effet, les vendeuses peuvent choisir leurs horaires, ne sont pas objectivées en termes de chiffres. C'est ici que la formule "travailler plus pour gagner plus" prend tout son sens. Tout cela das la joie et la bonne humeur en prime. Ce sot ces différentes raisons qui ont poussé certaines d'entre elles à s'adonner à leur activité de vdi à temps plein.
Libellés :
de 30 à 80 euros,
de 80 à 150 euros,
partenaires,
santé et beauté
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire