La somptueuse côte d'Abel Tasman
Si vous êtes passionné de paysages côtiers, un séjour en Nouvelle-Zélande vous comblera. Le pays des kiwis en possède en effet de très beaux. Ceux d'Abel Tasman comptent parmi les plus remarquables. C'est une incroyable association de belles plages de sable blanc fin, de végétation foisonnante et de magnifiques lagons aux eaux turquoise.L'inégalable Milford Sound
Sur l'île du Sud, le Milford Sound figure systématiquement dans chaque itinéraire d'un voyage en Nouvelle-Zélande. Ce qui se comprend parfaitement, car ce joyau naturel niché dans la région de Southland est unique en son genre. De plus, il représente bien la beauté des paysages du pays à la fougère argentée.N'hésitez pas à emprunter le Milford Track pour profiter pleinement de cet endroit pittoresque. Ce sentier qui fait au total 54 km vous permet en effet de découvrir les plus beaux trésors tels que des fjords majestueux dont regorge le site. Avec ou sans guide, il est praticable à n'importe quel moment de l'année. Sachant qu'il connaît une importante fréquentation à partir de fin octobre à fin avril. Si vous envisagez de réaliser votre randonnée sur le Milford Track durant cette période, il sera de rigueur de réserver vos hébergements à l'avance.
Le site volcanique unique de Tongariro
Le parc national de Tongariro qui est classé patrimoine mondial de l'UNESCO est l'un des sites les plus convoités des randonneurs du pays du long nuage blanc. Couvrant plus de 700 km², il renferme des paysages volcaniques des plus impressionnants qui soient. On y trouve notamment les célèbres volcans Tongariro, Ngauruhoe et Ruapehu.Partez à la découverte de ces magnifiques œuvres de dame nature en parcourant le Tongariro Alpine Crossing. Ce circuit vous invite à découvrir des cheminées fumantes, des cratères en activité, de splendides lacs colorés, etc. Sa longueur est de 18 km environ, il fait donc partie des chemins de randonnée les plus courts de la Nouvelle-Zélande. Néanmoins, c'est l'un des plus compliqués. En effet, le Tongariro Alpine Crossing présente des parcours difficiles. Par ailleurs, le site offre un climat changeant. N'oubliez donc pas de vous munir d'un équipement convenable lors de la traversée.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer